La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Groupe France T&am !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Groupe France T&am et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Si vous avez des questions pour renseigner votre formulaire vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: fondation@francetv.fr.

Site de la Fondation

logo.png?v3

Déposer un projet et/ou compléter son dossier

Bienvenue dans l'espace de dépôt et de suivi de projet.

Notre Fondation a pour objet d'apporter son soutien à des organismes ou à des actions qui permettent à des jeunes en situation de fragilité de s'initier ou de se préparer aux métiers de l'audiovisuel et du numérique.

Les actions soutenues par la Fondation bénéficient à un public de jeunes (jusqu'à 25 ans) fragilisés en raison de leur environnement social, économique, géographique, d'un handicap physique ou mental, de leur mise sous protection judiciaire de la jeunesse, d'une hospitalisation...

Les modalités de fonctionnement de la Fondation:

Nous avons lancé un Appel à Solutions visant à retenir des projets d’innovation sociale à fort impact au service de l’égalité des chances, dans le domaine de l’audiovisuel et du numérique. Il a pour objectif de faire émerger des réponses nouvelles à des besoins existants peu ou mal satisfaits.

L'Appel à Solutions s'est clôturé le mercredi 21 novembre 2018. Nous sommes en phase de sélection des projets.

La Fondation ne traite plus pour le moment de demande de soutien financier.

Vous pouvez toujours solliciter la Fondation pour un soutien en mécénat de compétences exclusivement. Nous vous invitons pour cela à renseigner le formulaire.

Pour toutes autres demandes (mise à disposition gracieuse d'espace publicitaire d'intérêt général ...) vous pouvez nous contacter à fondation@francetv.fr