La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Groupe France Télévisions !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Groupe France Télévisions et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Si vous avez des questions pour renseigner votre formulaire vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: fondation@francetv.fr.

Site de la Fondation

logo.png?v3

Déposer un projet et/ou compléter son dossier

Bienvenue dans l'espace de dépôt et de suivi de projet.

Les dossiers déposés et finalisés à présent ne pourront être analysés pour leur présentation à notre prochain Conseil d'Administration de validation de projets qui se tiendra en mai. Ils le seront pour le Conseil d'Administration suivant, qui se tiendra à l'automne prochain. Nous vous remercions de votre compréhension.

Notre Fondation est entrée dans sa 3ème mandature début 2017 et nous avons à cette occasion précisé notre objectif et l'avons défini au plus près de l’activité de notre Groupe.

Ainsi la Fondation a pour objet d'apporter son soutien à des organismes ou à des actions qui permettent à des jeunes empêchés de s'initier ou de se préparer aux métiers de l'audiovisuel et du numérique.

Les actions de la Fondation s'attachent ainsi à un public allant des enfants aux jeunes adultes de 25 ans, empêchés en raison de leur environnement social, économique, géographique, d'un handicap physiqueou mental, de leur mise sous protection judiciaire de la jeunesse, d'une hospitalisation...

Vous pouvez déposer les projets pour lesquels vous souhaitez bénéficier du mécénat de la Fondation France Télévisions. Ce mécénat peut s’exercer en numéraire mais également en nature et au travers du mécénat de compétences que le Groupe France Télévisions souhaite développer.

Vous pouvez également apporter des modifications à un dossier que vous avez déposé

Nous vous invitons à lire les points ci-dessous avant de commencer la présentation de votre projet :

• Cet espace a pour objectif d'optimiser le processus de sélection en vous guidant dans la description de votre projet au travers d'une série de questions ;
  • Remplissez les différentes pages du formulaire en renseignant bien chacun des champs obligatoires marqués d'une étoile (*) ;
  • Vous pouvez sauvegarder votre projet et décider de le retravailler à votre meilleure convenance avant de le soumettre ;
  • Relisez attentivement votre projet avant de le soumettre, car une fois soumis, la procédure de sélection sera lancée ;
  • Chaque projet sera traité dans les plus brefs délais ;

Vous avez d'autres questions sur la demande de soutien ? Vous pouvez consulter les Questions/Réponses.

Vous souhaitez être sûr que votre projet peut être éligible ? Vérifiez l'éligibilité de votre projet.