Si vous avez des questions pour renseigner votre formulaire vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: fondation@francetv.fr.

Site de la Fondation

logo.png?v3

Déposer un projet et/ou compléter son dossier

Bienvenue dans l'espace de dépôt et de suivi de projet.

Vous pouvez déposer les projets pour lesquels vous souhaitez bénéficier du mécénat de la Fondation France Télévisions.

Vous pouvez également apporter des modifications à un dossier que vous avez déposé.

Nous vous invitons à lire les points ci-dessous avant de commencer la présentation de votre projet :

• Cet espace a pour objectif d'optimiser le processus de sélection en vous guidant dans la description de votre projet au travers d'une série de questions ;
  • Remplissez les différentes pages du formulaire en renseignant bien chacun des champs obligatoires marqués d'une étoile (*) ;
  • Vous pouvez sauvegarder votre projet et décider de le retravailler à votre meilleure convenance avant de le soumettre ;
  • Relisez attentivement votre projet avant de le soumettre, car une fois soumis, la procédure de sélection sera lancée ;
  • Chaque projet sera traité dans les plus brefs délais ;

Vous avez d'autres questions sur la demande de soutien ? Vous pouvez consulter les Questions/Réponses.

Vous souhaitez être sûr que votre projet peut être éligible ? Vérifiez l'éligibilité de votre projet.

Bon travail !