La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Groupe France Télévisions !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Groupe France Télévisions et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Si vous avez des questions pour renseigner votre formulaire vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: fondation@francetv.fr.

Site de la Fondation

logo.png?v3

Déposer un projet et/ou compléter son dossier

Bienvenue dans l'espace de dépôt et de suivi de projet.

Notre Fondation a pour objet d'apporter son soutien à des organismes ou à des actions qui permettent à des jeunes en situation de fragilité de s'initier ou de se préparer aux métiers de l'audiovisuel et du numérique.

Les actions soutenues par la Fondation bénéficient à un public de jeunes (jusqu'à 25 ans) fragilisés en raison de leur environnement social, économique, géographique, d'un handicap physique ou mental, de leur mise sous protection judiciaire de la jeunesse, d'une hospitalisation...

Les nouvelles modalités de fonctionnement de la Fondation:

Deux formulaires sont à votre disposition :

1. Participez à notre appel à solutions !

Cet appel à projets vise à retenir des projets d’innovation sociale à fort impact au service de l’égalité des chances, dans le domaine de l’audiovisuel et du numérique. Il a pour objectif de faire émerger des réponses nouvelles à des besoins existants peu ou mal satisfaits.

2. La demande de mécénat de compétences

Vous pouvez également solliciter la Fondation pour un soutien en mécénat de compétences exclusivement, en dehors de l'appel à solutions.