La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Engagement Médias pour les Jeunes !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Engagement Médias pour les Jeunes et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Si vous avez des questions pour renseigner votre formulaire vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

Site de la Fondation

Déposer un projet et/ou compléter son dossier

Bienvenue dans l'espace de dépôt et de suivi de projet.

Notre Fondation a pour objet d'œuvrer pour l’inclusion des jeunes en situation de fragilité sur tout le territoire français (Hexagone et Outre-Mer).
La Fondation a choisi un champ d’action en cohérence avec les savoir-faire  de ses membres fondateurs du secteur de l'audiovisuel: l'expression écrite et orale, l'éloquence et la confiance.
Elle apporte son soutien à des organismes ou à des actions d'intéret général qui favorisent légalité des chances et l'inclusion pour des jeunes en situation de fragilité.

Les modalités de fonctionnement de la Fondation:

Nous lançons un Appel à projet Ma Parole !  qui vise à retenir des projets  à fort impact au service de l’égalité des chances, dans tous les registres favorisant la maîtrise de l'expression écrite et orale, l'éloquence et la confiance. Il a pour objectif de faire émerger des réponses nouvelles à des besoins existants peu ou mal satisfaits.

L'appel à projets Ma Parole ! débute le 20/02/2020.

Pour toute autre demande (mise à disposition gracieuse d'espace publicitaire d'intérêt général ...) vous pouvez nous contacter à [email protected].