La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Groupe France T&am !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Groupe France T&am et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Si vous avez des questions pour renseigner votre formulaire vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: [email protected].

Site de la Fondation

logo.png?v3

Crédits - site internet :

Editeur : Fondation d’entreprise Groupe France Télévisions
Conception et réalisation du module de demande de soutien: Optimy
Hébergement : France Télévisions Editions Numériques
Contenu éditorial : Fondation d’entreprise Groupe France Télévisions

Droits d'auteur - Droit de reproduction :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La structure générale, les logiciels, textes, images, son, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site, sont la propriété de la Fondation d’entreprise Groupe France Télévisions. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. Toute reproduction est interdite sauf accord préalable écrit de notre part ([email protected]). La reproduction et/ou la représentation et/ou la rediffusion de tout ou partie de ce site sur tous supports électroniques ou non, présents ou futurs, sont formellement interdites. Le non respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon sanctionné par les articles L 335-1 et suivants du CPI. Le nom de la Fondation d’entreprise Groupe France Télévisions et son logo sont déposés et protégés. Toute utilisation de l'une ou l'autre de ces mentions doit être soumise à une demande expresse préalable.

Responsabilité de l'éditeur du site :

à tout moment et sans préavis, l'éditeur du présent site se réserve le droit de modifier ou de corriger le site ou son contenu. L'éditeur ne garantit d'aucune manière l'exhaustivité et l'exactitude du contenu diffusé sur ce site. Il appartient à l'internaute de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels et/ou matériel de la contamination par des virus circulant sur le réseau Internet ou sur ce site. L'éditeur ne pourra être tenu responsable de la contamination par virus lors de l'accès ou de la navigation dans ce site.